La Charte du Château de Joyce

1. Toujours tu te protègeras

2. Jamais ton conjoint ne négligeras ni rien ne lui cacheras

3. Tes partenaires librement choisiras

4. Sans obligation toujours décideras.

5. Jamais ton conjoint ne jalouseras et ses choix respecteras

6. Près de ton conjoint nuit finiras, sauf si accord auras

7. Jamais les autres ne jugeras et toujours les respecteras

8. Le Bénédicité de Joyce écouteras

9. Et les tenanciers ménageras

10 . Toute la soirée t’amuseras et avec tes amis reviendras.

cadre or vecteur-04.png

Le libertinage c'est avant tout le respect, la délicatesse et la courtoisie.

 

Une soirée libertine se prépare avec soin, elle doit être spéciale, choisissez une tenue exceptionnelle.

Mettez-vous en condition de séduction… Pour vous Madame, du glamour et de l’élégance, sublimez votre féminité … Un bijou... Un peu de talons, une touche de parfum..

Pour vous Monsieur, une tenue chic décontractée … Des souliers de ville...Vous êtes prêt à séduire.

Appréhendez les autres avec compréhension, attention et courtoisie, peu importe la fréquence, avec qui, où, ou quel style d’échangisme. Pensez C.A.R.E. (Courtoisie Attention Respect Enthousiasme).

Si vous vous employez à suivre les suggestions suivantes ou à les adapter à votre propre situation vous devriez devenir un(e) participant(e) apprécié(e) :

1. Hygiène et propreté- rien ne dégoûte une personne plus efficacement qu’un manque d’hygiène ou une haleine douteuse. Soyez attentifs à votre hygiène par respect pour les autres et pour vous-même. Notre établissement pour sa part mettra un point d´honneur à respecter les règles essentielles de la propreté. Merci d’en faire de même.

2. Respectez les sentiments des autres- Soyez attentifs au fait que tout le monde n’est pas à l’aise dans toutes les situations, et ce qui vous parait naturel ne l’est pas nécessairement pour les autres. Gardez vos yeux ouverts à ce que votre partenaire, comme les autres, soit relaxée et s’amuse. Si quelqu’un ne semble pas à l’aise essayez de l’aider à passer les caps difficiles. Rappelez vous que vous fûtes vous même des débutants. S’il est évident que rien ne va, restez polis et courtois, mais signalez-le aux hôtes. Gardez à l’esprit que tout le monde ne ressent pas les choses de la même manière.

3. Ne soyez pas pressant- Si vous êtes intéressés par l’échangisme avec quelqu’un, faites-leur savoir par une invitation. S’ils sont intéressés, ils vous répondront positivement. S’ils ne le sont pas et disent « Non merci », ne demandez pas pourquoi ! Aucun moyen de persuasion ne changera leur point de vue et cela jouera plutôt en votre défaveur. Tout le monde a le droit de dire « NON », à n’importe quel moment, sans explication. N’oubliez jamais cela.

4. Comment et pourquoi dire non ? - Une des règles de base dans l’échangisme est le droit de quiconque à dire « non ». L’expérience a enseigné à la plupart des gens que personne n’a de droit sur personne. Une mauvaise appréhension de la situation peut mener à des blessures sentimentales ou morales. Le monde de l’échangisme accepte l’axiome que tout le monde a le droit de dire « non » à n’importe quel moment, et cela devrait être fait avec un simple « Non merci ». Ne donnez pas d’explication, parce que ce sont essentiellement les explications qui causent les problèmes et la souffrance (surtout si c’est pour reprocher quelque chose.)

5. Alcools et drogues- Buvez avec modération. Au bon moment, une boisson peut vous aider à vous relaxer. L’abus peut handicaper vos possibilités physiques, autant qu’offenser ou détourner les autres personnes de vous. Si vous avez besoin d’être ivre pour participer, vous n’avez pas choisi le bon mode de vie, ni la bonne destination de vacances. Les drogues sont strictement interdites.

6. Amusez vous- Le plus important : Prenez du bon temps. Réalisez vos fantasmes et envies, explorez votre propre sexualité et profitez au mieux de vos vacances.